Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne résiliée le 29/09 sans demande

Bonjour à la communauté,

 

Je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas.... Une résiliation sans demande de notre part a été effectué le 29/09 sur nos comptes Sosh et depuis on se casse la tête à contacter le service chat de Sosh (2h à chaque fois) pour tourner en rond et voir notre problème qui n'avance pas du tout dans sa résolution.... 

Je tente ma chance sur le forum car pour supprimer les messages ils sont rapide donc j'imagine qu'ils peuvent aussi être rapide pour aider les gens .... 

Je n'ai jamais vue un service client aussi peu performant et qui ne communique pas sur une erreur manifeste de leur part touchant plusieurs personnes .... 

Si quelqu'un a des notions en droit internet ect existe-t-il un recours ? Je ne veux pas en arriver là mais être pris pour un C** et ne pas pouvoir travailler depuis 10jours est juste inadmissible. Le pire je pense est de n'avoir aucun suivis de nos demandes et devoir se contenter d'un "on revient vers vous" et de n'avoir aucune nouvelle... 

Ce qu'on veut c'est des reponses concrètes !! Donc si vous être incapable de restaurer une connexion ou que vous avez 30jours de délais DITES LE NOUS !!! Mais arrêtez de faire l'autruche.... 

Je suis en tout cas extrêmement déçu du service après vente de Sosh et de la façon dont vous traitez les clients.

Cordialement (....)

Jérémy 

8 réponses8

Ah oui et pour couronner le tout je viens de recevoir une facture avec les frais de résiliations c'est vraiment le cirque chez Sosh !!

Incroyable de recevoir ces frais alors que j'ai averti dès le premier jours le service client et qu'une demande de réactivation est censée être en cours ... 

Bonjour, je suis dans le même cas, ligne activée le 29/09 (après trois semaines d'attente mais ça c'est un autre sujet), résiliée le 30/09 sans que j'en ai fait la demande... Soit un jour d'internet en un mois de temps. Depuis je contacte en vain l'assistance, on m'a dans un premier temps demander d'attendre 7 jours pour que ma ligne soit rétablie. Cela fait maintenant plus de 7 jours, ma ligne n'est toujours pas rétablie, je n'ai toujours pas retrouvé mon contrat dans mon espace client, rien n'a été fait. J'ai donc recontacté l'assistance pas plus tard qu'hier qui m'annonce à nouveau 7 jours de délai...

 

Le pire dans tout ça, c'est que la ligne est fonctionnelle, la fibre est bien reliée, c'est juste mon abonnement qui a été résilié sans mon consentement par Sosh et Sosh qui tarde (et pas qu'un peu) à réparer son erreur...

Et oui ... Nous sommes tous dans le même cas et ce ne sont pas des cas isolés... Mais malgré cela Sosh ne semble pas vraiment mettre tout en oeuvre pour résoudre le problème ou bien même communiquer avec ses clients..... 

 

Après lecture des conditions générales de vente. 

Je m'aperçois qu'il est indiqué qu'une interruption doit être traitée dans les 7 jours ... Ce n'est malheureusement pas une obligation mais cela nous indique tout de même un délais raisonnable.... 

De plus il s'agit clairement d'une rupture abusive de contrat puisque aucune des conditions valable à une résiliation n'est réunis. Aussi je vous demande de me communiquer les coordonnées du service juridique de Sosh, afin que je puisse les contacter d'ici la fin de semaine si ma connexion n'est toujours pas active. 

Je vais continuer mon monologue... 

Nous sommes le 15/11 soit plus d'un mois et demi depuis la résiliation à tord de la part de Sosh....

J'ai du batailler et contacter le chat de Sosh sans relâche pour réussir à récupérer une connexion internet.... Si vous êtes dans le même cas que moi ne croyez pas Sosh lorsqu'ils vous annoncent des délais ou des rappels. Arrivé au jour J vous n'aurez pas été rappelé et vous devrez les recontacter pour relancer la machine encore et encore .... 

Des frais de résiliation mon été facturé et toujours pas remboursé.... Ils ont changé mon abonnement sans reprendre les informations initiales à l'identique, le forfait n'est plus à mon nom par exemple...

J'attends toujours une compensation et des remboursements ... 

 

Un seul conseil : Ne lâchez rien même devant tant d'incompétences et devant si peu de considération pour les clients ! 

 

Bon courage à vous ! Vous en aurez besoin ! 

 

Messieurs Dames du service chat, vous êtes bien agréables et gentils mais malheureusement la résolution des problèmes n'est pas votre fort ....Et si vous n'y êtes pour rien alors les autres services sont bien incompétents, sans parler du fait que SOSH ne daigne même pas envoyer un mail ou passer un appel pour s'excuser des erreurs manifestes commises par SOSH. 

Bonjour et merci pour votre témoignage et votre retour suite au service client catastrophique 'offert' (ah ben non on paye en fait) par Sosh...

 

Exactement le même cas pour moi, résiliation non demandée au 30 Septembre (+frais de résiliation facturés), je n'avais pas realisé que nous étions plusieurs dans ce cas... Il a du se passer quelque chose ce jour la et evidemment Sosh ne communique pas. Je n'ai toujours pas récupéré ma ligne malgré des dizaines de promesses de la part de Sosh, et des rendez-vous telephoniques non honorés.

 

Pour ma part ils n'arrivent meme plus à identifier ma ligne à distance (quel numéro est associé à ma fibre)...

 

Si on peut regrouper plusieurs témoignages cela pourra nous donner plus de chances d'etre soutenus par un organisme de protection des consommateurs (médiateur, société de protecion des consommateurs, DGCCRF), ou monter un dossier commun pour attaquer Sosh en justice pour ses multiples manquements.

Je reste à votre écoute car je n'en resterai pas la non plus.

J'ai déjà témoigné sur UFC que choisir mais avec plus de témoignages il y a des chances que l'association monte un dossier spécifique sur Sosh.

 

Merci encore pour votre témoignage.

 

Cordialement.

 

Ah j'ai failli oublier: #PlusJamaisSosh

Bonjour,

 

Merci de votre retour également. Pouvez-vous me communiquer l'endroit où vous avez poster que je vienne appuyer le sujet. 

Pour faire avancer mon dossier j'ai dû demander à parler à des responsables sur le chat, et menacé d'aller en justice ect... La situation c'est débloqué lorsque mon dossier a été transféré chez Orange pour un écrasement de ligne. A partir de là j'ai enfin pu avoir des personnes au téléphone, là encore il faut insister mais ça avance. 

 

Bon courage ! 

 

Et ça continue.....

4eme promesse de rappel qui sans surprise n'a pas été honorée par le service réclamation... En même temps vue comment les clients sont traités, ça ne m'étonne pas que le service soit débordé ! 

 

Y'a t'il ici une personne qui puisse réellement apporté une solution ?

Et part solution j'entends une RÉELLE solution, pas une simple promesse de contact ou de rappel qui ne sera pas honorée....

 

Un client qui a le sentiment d'être pris pour C** ...