Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox affiche vérifier branchement

Hier alors que j étais sur internet ma box s est desynchronisée
Puis le message suivant est apparu : connexion impossible vérifier vos branchements.
Il n y a eu aucun changement et rien n a bougé du moindre cm entre le moment où ça fonctionnait et le moment suivant.
Que puis je faire pour retrouver ma.connexion ?
J ai eu accès à un chat ce matin mais évidement une fois tout rempli j ai eu le message: suite à un problème technique nous ne pouvons... blabla
Help
Merci d avance
14 réponses14

3976

 

ou avez vous débranché et rebranché la livebox ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui. J ai essayé en debranchant et j ai aussi essayé en éteignant. Aucun des deux n a fait de changement.

En inversant les alimentations ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

comment cela?
Le lien m amène vers un nouveau forfait mais sans rapport avec une inversion des alimentations.

De la livebox et du décodeur tv. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J ai essayé dans les 4 emplacement mais pas de changement... Je pense que cela vient de la box car je ne comprends pas comment les branchements qui n'ont pas bougé ne pouvait plus être bon quelques secondes plus tard. Par contre comment faire pour changer la box ?

Il n’y a qu’un seul emplacement pour l’alimentation de la livebox et du décodeur. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors non rien de changé... en même temps je précise que la livebox n'est brancher à rien d'autre que l'ordinateur point et bien sur l'ordinateur actuellement n'a pas accès Internet puisque la livebox n'arrive pas a fonctionné