annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox bloqué avec message installation en cours

nNnat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai bien reçu le sms d'activation des services,

 

J'ai branché la livebox ( qui reste sur connexion... ) Et me demande à chaque fois de redemarrer pour avoir accès aux services.

En y branchant un cable ethernet RJ45 avec un portable, je n'arrive pas à acceder à l'administration,

Installation en cours reste en boucle.

J'ai contacté le chat qui m'a renvoyé une box mais le problème reste le meme.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Comment le résoudre ?

Je vais résilier mon contrat d'ici jeudi, après une semaine de non fonctionnement...

Je crois avoir vu le même problème ici : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Probl%C3%A8me-Acc%C3%A8s-Interface-d-a...

Merci 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nNnat 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.