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Ma commune vient de bénéficier d'une "Montée en Débit DSL".

RobinHood63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma commune vient de bénéficier d'une "Montée en Débit DSL".

Le site du conseil départemental m'indique la chose suivante :

"Vous êtes déjà client box ADSL d’un opérateur : Il vous faut impérativement contacter votre Fournisseur d’Accès Internet et lui indiquer que votre commune vient de bénéficier d’une Montée en Débit DSL. Il pourra « mettre à jour » votre abonnement et vous permettre de bénéficier du meilleur débit disponible, à coût constant pour des prestations identiques."

Je précise que depuis quelques temps, il n'est plus possible de recevoir la télévision par internet, le code d'erreur indiqué par la box étant S58-03.Quelles sont les opérations nécéssaires pour cette mise à jour ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Avez vous suivi ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...


Client sosh pas salarié.





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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @RobinHood63 


Avez-vous résolu votre souci de TV en suivant les conseils de stephrem ? 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, mais aussi pour répondre à votre deuxième question sur la montée en débit, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.


Bonne soirée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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RobinHood63
Sosheur occasionnel

Bonsoir @stephrem et @Nathalye

 

Merci pour la procédure @stephrem, je l'ai déjà suivie maintes fois. Elle a parfois fonctionné, mais c'est loin d'être systématique.

 

Quoiqu'il en soit, je vais répondre à @Nathalye en MP, concernant la montée en débit.

 

Bonne soirée.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @RobinHood63,


Merci pour votre retour.


Après avoir effectué un diagnostic de votre ligne, celle-ci n'est actuellement pas éligible au VDSL2.


En effet, même dans le cas ou nos équipements réseau sont adaptés à cette technologie, c’est la longueur de votre ligne téléphonique entre votre logement et le répartiteur (moins de 1Km) .... La longueur de votre ligne est supérieur à 3km.


Aussi, avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de la TV d'Orange ?


Nous restons à votre disposition.

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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