le 14-10-2024 07:12
Alors que je devais avoir une migration le 12 je n’ai aucune mise en service de ma box et lorsque je tchat!!!! Avec les conseillers pour se débarrasser de moi on me répond vous êtes dans les temps c’est dans la journée!!!! On est le 14 toujours aucun réseau pas deMise en service pas de contact direct au téléphone bravo la bienvenue chez Sosh un week end entier sans téléphone ni wifi ni tv dans la maison je regrette amèrement d’avoir choisi Sosh!!!!
le 14-10-2024 11:06
Bonjour @Dinadelia21,🙂
Je serais ravie de vous proposer mon aide et vous accompagner.🤝
👉Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 13:34
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !