annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en service box

Dinadelia21
Apprenti sosheur

Alors que je devais avoir une migration le 12 je n’ai aucune mise en service de ma box et lorsque je tchat!!!! Avec les conseillers pour se débarrasser de moi on me répond vous êtes dans les temps c’est dans la journée!!!! On est le 14 toujours aucun réseau pas deMise en service pas de contact direct au téléphone bravo la bienvenue chez Sosh  un week end entier sans téléphone ni wifi ni tv dans la maison je regrette amèrement d’avoir choisi Sosh!!!!

2 réponses2

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Dinadelia21,🙂


Je serais ravie de vous proposer mon aide et vous accompagner.🤝


👉Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Bonjour @Dinadelia21,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par Sophie et qui nous permettraient d'accéder à votre dossier. Je vous invite à nous les communiquer en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !