le 10-02-2022 22:41
Bonjour, j’ai un gros soucis. J’ai reçu ma box ce jour, avec. Un sms indiquant que ts les services sont activés. Mais j’ai un message m’indiquant que le réseau Orange est introuvable. Le problème est que mon ancien fournisseur d’accès a résilie ce jour et je n’ai plus aucun accès internet. Et je suis PROFESSIONNELLE. Sans internet je ne peux pas travailler.
Pour informations, je n’avais pas demandé à mon ancien fournisseur de résiliation pour éviter ce genre de problème. Je suis à mon compte et je travaille uniquement en télétravail. Je suis donc très embêtée.
si qqun peut m'aider ... merci 🙏
le 11-02-2022 10:47
Bonjour @Jessy34130,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-02-2022 10:52
Bonjour @Jessy34130
pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas à un usage professionnel.
en cas de souci il ne faudra pas venir se plaindre.
le 11-02-2022 10:58
Bonjour, je travaille de chez moi et je suis une micro entreprise et pas une multi nationale ! Merci pour votre commentaire en attendant
le 11-02-2022 11:02
Cela ne change rien vous en faites un usage professionnel.
Il y a des offres pro pour les pro 😉
C'est juste pour vous prévenir qu'en cas de coupure de quelques jours il ne faudra pas venir vous plaindre d'une perte de chiffre d'affaire..
le 11-02-2022 11:20
Si seulement j'avais les moyens sachez que je l'aurai fait ....
le 11-02-2022 11:24
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez communiqué avec un conseiller par chat et que suite à cette conversation, une intervention est programmée pour le 14/02 dans la matinée.
Je reviendrais vers vous après celle-ci pour faire le point avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-02-2022 11:51
👉 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur l'assistance orange.
👉 En ce qui concerne l'application TV d'Orange sur votre mobile :
📌 Avez-vous essayé de la désinstaller et réinstaller ?
📌 Comment êtes-vous identifié sur celle-ci (il faut utiliser l'adresse mail principale de votre compte internet) ?
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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