le 25-01-2022 20:29 - dernière modification le 26-01-2022 11:38 par Matthieu_R
Suite à la demande d'abonnement chez sosh, un technicien est venu à mon domicile est ma ligne adsl devait etre raccordé le 22/12/2022.
Sauf que rien, il fallait d'aprés le technicien que orange vienne àjouter une carte pour ajouter de nouvelle client au niveau de la centrale. Ce qui apparement aurait etait fait.
Mais encore une fois, toujours pas de raccord ni de connexion. Ras le bol que depuis 1 mois orange et sosh ne fassent rien. et aucune nouvelle!!!!!
le 31-01-2022 22:59
Bonsoir, c'est à l'adsl que la souscription à etaite faite et non la fibre!
01-02-2022 09:18 - modifié 01-02-2022 09:18
@karofab bonjour,
Je souhaite vous clarifier mes propos.
La date du 3/02 n'est pas une date assurée, comme expliqué elle correspond à une date prévisionnelle. Cela signifie que nous attendons cette date pour contrôler si l'intervention a pu se faire et relancer nos équipes techniques sur le terrain si ce n'était le cas. Il s'agit d'une date buttoir et non d'une date contractuelle.
Je vous présente mes excuses si mes informations vous ont porté confusion.
Je cherchais juste à vous offrir de la transparence et de la sérénité pour vous assurer que nous mettions tout en œuvre pour vous raccorder.
J'espère ainsi vous avoir éclairci même si je sais inéluctablement que vous attendez bien plus désormais.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-02-2022 08:58
Bonjour, vous me parlez du 3/02/2022 comme date prévisionnelle de fin de travaux mais quelque lignes plus loin vous me parlez de cette date comme butoir!! Vous vous contredisez en faites il y a un écart entre date envisagé et dernier délai. Ce qui démontrent que même vous, vous ne pouvez réellement pas me renseigner correctement puisque vous utilisez des antonymes dans vos réponses. cordialement.