le 18-09-2018 21:20
Bonjour à tous,
il y a deux semaines de cela, j'ai souscris par téléphone à l'offre "boite fibre".
Un rdv avait été programmé pour le raccordement le week-end d’après (la fibre est installé dans l'appartement, ne reste plus qu'à brancher).
Sauf qu'un intervenant "Orange" nous a contacté pour annuler le rdv suite à "des travaux dans la rue" trois jours avant.
Je passe les détails: cet intervenant nous recontacte la veille du rdv pour dire qu'il est en fait confirmé, moi j'avais déjà appelé la boite sous-traitante, pour confirmer cette annulation et avais bien fait puisqu'il n’étaient pas au courant. Bref, c'est un détail peu important, passons.
Je me retrouve aujourd'hui avec une offre souscrite depuis presque quatorze jours, un intervenant Orange qui ne m'as toujours pas donné de second rdv, des documents à renvoyer pour confirmer le prélèvement mensuel, mais l'impossibilité de joindre quelqu'un pour rapidement s'entendre pour ce second rdv.
Les 21 jours de rétractations qui me sont légalement "offerts" arrivent à grand pas...
Je suis dans l'impasse!
Je ne menace en rien personne, ni ne compte me rétracter dans l’immédiat..... je souhaiterais juste arriver à m'accorder pour un second rdv et mettre en place ce branchement.
Puisse quelqu'un de censé lire ce message.
Bonne journée à tous,
Cordialement
le 20-09-2018 22:12
Bonsoir,
Personne pour m'aider??
à, "juste", re-programmer ce second rdv suite au premier avorté par un technicien Orange?