annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonné et déménagement

H4r
Aspirant sosheur

Bonjour, je j'ai fais une demande d'offre sosh (box fibre) la semaine dernière et j'ai reçu le materiel , sauf que à la commande je me suis tromper d'adresse, j'ai contacter le service client 2 fois pour faire le changement d'adresse avant que le technicien arrive et toujours aucun changement.

Et ce matin je reçois un message comme quoi il ne pourra passer car il n'y a pas la bonne adresse sur la commande. Alors que dans le chat on m'a dit que le rendez vous restera d'actualité. C'est n'importe quoi du coup je me retrouve sans rendez-vous pour l'installation de la fibre. 

 

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @H4r


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète d'installation souhaitée et numéro de mobile).



Bonne journée

Simon