le 11-01-2020 10:30
Bonjour je suis nouvelle cliente chez sosh . J ai souscrit le 21 décembre, reçu les équipements le 24 le contrat le 28 un sms d'activation le 30 me disant de brancher ma livebox4 . Date prévu d activation le 10 janvier . Hors nous sommes le 11 toujours rien ma box reste sur connexion avec un triangle orange ! . Je contact le service client par tchat qui me fait faire des manipulations mais rien a changer et nous n avons pas pu terminer vu que ça a couper. Qui a déjà eu ce soucis comment faire car plus rien depuis le 17 décembre suite à un soucis de mon ancien opérateur. Merci pour vos réponses
le 13-01-2020 10:17
Bonjour @Royshirley,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !