le 02-09-2022 19:56
Bonjour 👋
J'ai installé mon nouveau matériel et bien évidemment j'ai un problème de lancement !! J'ai plus d'internet plus de tv bref j'ai tenté de joindre l'assistance une galère sans nom impossible avec leur répondeur d'avoir un conseiller ! 2h que je sature limite en PLS !! Je commence à regretter mon choix d'être passé chez SOSH !
Bref code d'erreur S91-04, j'ai la fibre (prise murale) la livebox 5 et j'ai besoin d'aide en urgence 😓😓😓 🙏🙏🙏
Merci d'avance
le 04-09-2022 22:01
le 04-09-2022 22:01
06-09-2022 13:20 - modifié 06-09-2022 13:27
Bonjour @Elsa00.
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !