Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

PANNE A REPETITIION

Bonjour,

j'ai eu plusieurs rupture de réseau depuis mon récent raccordement à la fibre et cela depuis le 28 juillet.

Ce problème concerne également mes voisins de façon aléatoire.

Plusieurs techniciens "orange" sont intervenus sur le boitiers de répartition du quartier à chacun de nos appels.

Tout les techniciens ont le même constat, le boitier ne permet pas des raccordement pérenne, le dernier technicien à même signalé que le boitier avait été vandalisé... A chaque ouverture du boitier on risque d'arracher les fibres de leur raccord.

Le problème est apparu le 28 juillet suite au raccordement d'un voisin pour un autre operateur que Orange

Ce matin, je reçois un (nouveau) message me signalant un incident réseau jusqu'au 07 septembre !!!

J'ai eu plusieurs conseillers au sujet du problème, à chaque fois il faut détailler l'incident selon la même procédure, pour au final me dire que tout allait bien se passer... 5 semaines aprés = toujours une connexion aléatoire!!!


Solutions approuvées

Bonjour @jpl51140,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

La date de fin d'incident étant dépassée (07/09), je viens de relancer la cellule technique afin d'obtenir des informations au sujet des travaux en cours.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons pus de détails.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @jpl51140,

 Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Le dérangement collectif vient d'être clôturé, mais vos services étaient déjà rétablis un peu plus tôt d'après mes tests.

Je souhaiterais avoir confirmation que vous avez bien accès à tous vos services afin d'être certaine de ne pas avoir à relancer nos équipes techniques.

Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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3 réponses3

Bonjour @jpl51140,


Je suis navrée de lire que vous subissez des déconnexions suite à l'intervention d'un technicien le 28/07 😢


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jpl51140,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

La date de fin d'incident étant dépassée (07/09), je viens de relancer la cellule technique afin d'obtenir des informations au sujet des travaux en cours.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons pus de détails.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs 

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Bonjour @jpl51140,

 Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Le dérangement collectif vient d'être clôturé, mais vos services étaient déjà rétablis un peu plus tôt d'après mes tests.

Je souhaiterais avoir confirmation que vous avez bien accès à tous vos services afin d'être certaine de ne pas avoir à relancer nos équipes techniques.

Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

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