Bonjour,
Un technicien est venu ce jour pour installer la fibre au sein de mon appartement et en repartant j’ai mon interphone qui ne marche plus du tout donc le technicien a du toucher a quelque chose et mon interphone ne sonne plus et je peux plus ouvrir la porte d entree de l immeuble.
Je suis passé par le e chat avec un conseiller en ligne qui ma trouver aucune solution je suis completement abassoudi par ce manque de service client
Un technicien vient pour m installer la fibre je suis tout nouveau client et il me fais un probleme sur mon interphone je ne suis pas du tout content du service sosh et le pire dans tout ca c est que personne peux rien faire le conseiller sur le e chat ne m a trouver aucune solution donc service client ZERO il faudrait pour le conseiller que je me debrouille c est du grand n importe quoi bref je n aurais jamais du quitter free pour venir chez sosh je me retrouve sans interphone chez moi en voulant souscrire et avoir une nouvelle offre et la fibre je me retrouve avec une panne d interphone BRAVO au technicien ORANGE ou SOSH intervenu chez moi aujourdhui
Je voudrais savoir si il y aurait une solution a mon probleme ( un courrier a envoyer en recommandé , contacter 60 millions de consommateurs ?)
Merci