annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne sur ma ligne

MorganeB35
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que je rencontre de gros soucis sur ma ligne. Ma connexion internet fonctionne 5 minutes puis elle ne fonctionne plus et se met à refonctionner quelques minutes après, et ceci, sans cesse.

J'ai déjà fait venir plusieurs fois des techniciens mais à chaque fois le problème perdure. J'en ai vraiment marre et je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression qu'on me mène en bateau et que rien n'est fait sur ma ligne pour résoudre enfin le problème.

1 réponse1

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @MorganeB35,

Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !