le 07-07-2022 08:54
Bonjour,
Un technicien est passé hier chez moi pour raccorder la fibre à ma maison neuve.
J’ai reçu le sms me précisant que mes services internet était activé
Pourtant, j’ai a priori un problème de connexion selon les voyants qui s’allument ( voyant pour le téléphone orange fixe, voyant blanc clignotant pour le globe, et voyant orange fixe pour la wifi)
De plus, quand je regarde l’état d’avancement de ma commande, il est écrit : « vos services internet sont activés, brancher vos équipements » mais dans le détail des services et options il est noté que la TV et l’internet sont activés mais pas le téléphone par internet.
Pouvez-vous m’aider pour que je puisse faire fonctionner la fibre ?
Merci par avance
Bonne journée
le 07-07-2022 11:00
Bonjour @céline11200
Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair concernant votre raccordement, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2022 11:26
merci de votre réponse. Un technicien du chat a résolu mon problème.
le 07-07-2022 11:59
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez pu obtenir satisfaction avec un conseiller par chat.
N'hésitez pas à revenir vers nous ici-même en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !