Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de signal opm

Bonjour, un technicien est venu chez moi pour installer la fibre optique. Il s'avère qu'il n'y avait aucun signal OPM. Donc il n'a pas pu effectuer le brassage.
Dois je le signaler au service client Sosh ou serez vous automatiquement au courant ?
Si je dois le signaler au service client Sur quel contact dois je le faire. Téléphone, forum ou email ?
Dernière question. Lors de ma souscription j'ai su que Sosh s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateurb en donnant mon RIO. Dois juste malgré tout leur écrire un courrier pour finaliser ma résiliation ?
3 réponses3

Bonjour @sormick ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis un nouveau client sosh et j'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre comment contacter Sosh autrement que par la communauté. J'ai compris qu'on pouvait utiliser echat. Mais sur mobile je n'y arrive pas à accéder.
Plutôt que de chercher dans tous les menus de sosh pourrait t'on accéder à echat directement via un URL? Comme ça je le rajouterai dans ma liste des contacts

Bonjour,

 

Pas de lien direct mais il est accessible après qualification de la demande sur https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...