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Pas de synchronisation

Makila
Apprenti sosheur
Après 12 années passées chez Free j'ai voulu tenter la box de chez Sosh elle est connecté depuis 24 heures et n'arrive pas à se synchroniser après plusieurs essais téléphonique aucun contact on me raccroche au nez à chaque fois sous prétexte qu'ils sont débordés je fais des chat qui n'aboutissent à rien du tout forcément je commence à me demander si je devais pas regretter l'autre fournisseur free qui était me semble un peu plus sérieux
15 réponses15

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Fifouch 


Je suis ravie que vous ayez accès à vos services.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je me retrouve dans le même cas que vous. Demande de déménagement passée le 28 septembre, ancienne ligne coupée le 12 octobre mais a la nouvelle adresse la box n’arrive pas à se synchroniser. Que ce soit branchée en prise murale ou DTI Test, c’est le même résultat. C’est génial vu que je travaille à domicile !

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @adrian88 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 

Quel est le message d'erreur qui s'affiche?


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @adrian88 


Je constate que suite à votre appel au 3900, une intervention est prévue ce jour.

Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

adrian88
Sosheur junior
Oui, le technician vient de partir. Apparemment ma ligne téléphonique etait mal branché au niveau de centrale. Maintenant tout vas bien. Merci du coup pour votre intervention.
Cordialement,
Verney Stephanie / Adrian Tinca

Steph_M
Webconseiller

@adrian88 


Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.

Nous restons à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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