le 10-10-2018 10:55
le 15-10-2018 13:07
Bonjour @Fifouch
Je suis ravie que vous ayez accès à vos services.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2018 17:15
Je me retrouve dans le même cas que vous. Demande de déménagement passée le 28 septembre, ancienne ligne coupée le 12 octobre mais a la nouvelle adresse la box n’arrive pas à se synchroniser. Que ce soit branchée en prise murale ou DTI Test, c’est le même résultat. C’est génial vu que je travaille à domicile !
le 15-10-2018 19:50
Bonjour @adrian88
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Quel est le message d'erreur qui s'affiche?
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2018 15:30
Bonjour @adrian88
Je constate que suite à votre appel au 3900, une intervention est prévue ce jour.
Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2018 16:00
le 16-10-2018 16:10
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.
Nous restons à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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