Perte Réseau internet

Fredily50
Sosheur occasionnel

Bonjour,

cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des pannes internet chez moi.

J'ai perdu définitivement ma connexion le 1er janvier et je n'ai plus aucun moyen de communiquer depuis ma maison.

Ayant que internet par mobile de secours mais à 10kms de mon domicile, comment remédier rapidement mon problème.

Quand je fais le test de ma ligne via l'application j'ai ce message:

 

Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.

Internet

Indisponible

Fixe Internet

Indisponible

L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 3 janvier 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.

 

Merci de m'aider,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fredily50 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fredily50 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !