le 03-01-2020 23:14
Bonjour,
cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des pannes internet chez moi.
J'ai perdu définitivement ma connexion le 1er janvier et je n'ai plus aucun moyen de communiquer depuis ma maison.
Ayant que internet par mobile de secours mais à 10kms de mon domicile, comment remédier rapidement mon problème.
Quand je fais le test de ma ligne via l'application j'ai ce message:
Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
Internet
Indisponible
Fixe Internet
Indisponible
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 3 janvier 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.
Merci de m'aider,
Cordialement
le 07-01-2020 17:19
Bonjour @Fredily50
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2020 17:19
Bonjour @Fredily50
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !