le 05-11-2024 18:15
Sept mois que Sosh m'a vendu un service fibre que cette entreprise ne me fourni toujours pas.
Aucun raccordement fibre n'est effectué, même si éligible depuis 5 ans et fibre à 10 mètres de mon domicile
Aucun appel de son service technique, aucune date de raccordement fibre n'est respectée.
Quatrième signalement du non respect des engagements d'Orange / Sosh auprès des services de l'ARCEP.
le 05-11-2024 18:23
Bonjour ???
le 05-11-2024 18:33
Après sept mois sans aucun appel de Sosh, avec un manque total de respect de son client par Sosh, et plusieurs sujets sans suite sur le forum, à quoi bon dire bonjour ? Quand un fournisseur de service internet n'a aucun respect pour son client, on se met à son niveau. A quand un "bonjour" de Sosh pour dire à son client qu'il a fait son travail et que sa fibre est fonctionnelle ? A la saint Glinglin certainement...
le 05-11-2024 19:00
Par respect des autres utilisateurs du forum, qui ne sont en rien responsables des soucis que vous rencontrez...