le 17-09-2018 21:28
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma livebox la semaine dernière mais j'ai un système de branchement inconnu dans ma nouvelle maison.
D'habitude je branchais ma box sur une prise rj45 ou une prise en T avec un adaptateur mais là je n'ai rien de tout ça!
J'ai un boitier DTI test qui est relié à un boitier blanc avec deux entrées "IN" et "OUT". Je vous met aussi les photos...
Etant donné que l'activation de ma ligne va intervenir le 19/09, j'aimerai savoir si j'ai fais les bons branchements...
Dois-je brancher la box directement au boitier DTI ou passer par ce boitier blanc intermédiaire ?
Merci de votre aide!
17-09-2018 21:45 - modifié 17-09-2018 21:52
On ne voit pas les images.
C bizarre si vous avez un boitier DTI vous devriez avoir au moins une prise RJ45 ou un T dans la maison pour brancher le téléphone
Essayez de brancher un tél sur le DTI pour vérifier si il y a une tonalité au moins.
Les fiches IN et OUT sont pour l'antenne du toit donc rien à voir
le 17-09-2018 21:47
Je n'ai pas de téléphone et ne souhaite pas en avoir...l'ancien proprio m'a dit que la box se branchait à cet endroit malgrés le fait qu'il y ait un T dans le salon...
Bizarre que vous ne voyiez pas les photos car je les vois bien pour ma part dans la discussion
17-09-2018 21:54 - modifié 17-09-2018 21:55
Si vous avez une prise T dans la maison alors branchez votre box dessus avec le filtre et le cable fourni ou alors branchez la sur le DTI c comme vous préférez
Pour vos images on voit des triangles c tout.
le 17-09-2018 21:56
Merci pour votre aide.
J'ai toujours un échec de synchronisation que ça soit sur le dti test directement ou la prise en T.
Je suppose que l'activation de ma ligne n'est pas effective malgré le fait que j'ai lu ici et là que souvent les activations étaient faites avant la date butoire.
le 17-09-2018 22:00
Si vous n'avez pas reçu le sms d'activation c normal d'avoir Echec de connexion sur la box.
Va falloir patienter malheureusement
Sur votre suivi de commande quelle est la date max d'activation ?
Perso, c'était le 22/09 et ma ligne est active depuis le 15/09
le 17-09-2018 22:23