le 05-06-2022 20:01
Bonjour,
je n’ai plus accès à internet depuis peu (constat en milieu d’après-midi).
le diagnostic renvoi un code erreur wan_03_2002.
j’ai débranché et vérifié l’ensemble du circuit fibre : tout à l’air correct.
le 08-06-2022 14:27
Bonjour @Adytox
Avez-vous récupéré l'usage de votre connexion ?
Sachez que vous pouvez effectuer un test de ligne depuis votre application MySosh ; en cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller pour poursuivre le dépannage.
Matthieu
le 06-06-2022 14:26
Mise à jour :
testé avec le boîtier fibre en lieu et place du branchement avec adaptateur.
le voyant fibre clignote constamment et j’ai le message d’erreur wan_03_3001 sur la box.
testé également avec un autre câble optique, dans changement.
le 08-06-2022 14:27
Bonjour @Adytox
Avez-vous récupéré l'usage de votre connexion ?
Sachez que vous pouvez effectuer un test de ligne depuis votre application MySosh ; en cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller pour poursuivre le dépannage.
Matthieu
le 08-06-2022 15:56
Connexion rétablie hier avant intervention du technicien. Merci au service client pour sa réactivité.