annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion fibre

Adytox
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

je n’ai plus accès à internet depuis peu (constat en milieu d’après-midi). 
le diagnostic renvoi un code erreur wan_03_2002. 
j’ai débranché et vérifié l’ensemble du circuit fibre : tout à l’air correct. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Adytox 

 

Avez-vous récupéré l'usage de votre connexion ?

Sachez que vous pouvez effectuer un test de ligne depuis votre application MySosh ; en cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller pour poursuivre le dépannage.

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Adytox
Sosheur occasionnel

Mise à jour : 

testé avec le boîtier fibre en lieu et place du branchement avec adaptateur. 
le voyant fibre clignote constamment et j’ai le message d’erreur wan_03_3001 sur la box. 
testé également avec un autre câble optique, dans changement. 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Adytox 

 

Avez-vous récupéré l'usage de votre connexion ?

Sachez que vous pouvez effectuer un test de ligne depuis votre application MySosh ; en cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller pour poursuivre le dépannage.

 

Matthieu

Adytox
Sosheur occasionnel

Connexion rétablie hier avant intervention du technicien. Merci au service client pour sa réactivité.