le 04-02-2022 13:40 - dernière modification le 07-02-2022 11:23 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis un peu dépassé. Je suis client sosh depuis très longtemps mon village vient d'être éligible à la fibre j'ai donc souscrit la boîte sosh fibre. Installation nickel le 26 janvier 202 mais lundi 31 plus rien. Je lance un tchat, le conseiller m'informe que mes services seront rétablits ce jour. A 11h30 je vais vois mon compte et normalement tout va bien sauf que ma box ne détecte toujours pas la fibre. Nous avons croisé mercredi un technicien Orange qui nous a informé que dans la boîte de raccordement un peu plus haut dans la rue un "gentil" installateur a coupé 3 gaines de 12 câbles de fibre optique et forcément le notre dedans. Orange n'est pas propriétaire OK pas de souci ils font un rapport normalement intervention sous un délai de 48heures. Je lance un tchat pour comprendre et la personne n'est pas au courant de cette histoire et me propose de me faire rappeler par un expert lundi. Alors comment vous dire que je suis pas joyeux. On est en panne depuis lundi et on me demande de patienter encore mais surtout je ne sais absolument pas ou en est la demande d'intervention. J'ai contacté l'entreprise propriétaire qui m'a envoyer sur les roses car mon seul interlocuteur c'est mon fournisseur d'accès. OK d'accord mais mon fournisseur d'accès ne semble être au courant de rien. Avez vous une idée de comment faire pour accélérer les choses. Je précise que la dernière fois qu'on a eu une coupure on nous a laissé en plan pendant 2 mois et je crains que ça ne se reproduise. Et pas d'internet a la maison avec le teletravail et 2 ados et la maison ça risque de devenir vite tendu.
J'arrête mon roman.
Merci à vous
le 01-08-2022 17:16
Bonjour @Val17l,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !