le 13-07-2019 14:39
Bonjour , suite à un raccordement non réalisé par les techniciens il y a 15 jours . Je n ais toujours pas était re contacter par vos services . Je suis assez mécontent par vos services pour la relation que vous entretenez avec vos abonnés . Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais .
le 17-07-2019 11:18
Bonjour @Quentin622401
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-07-2019 11:21
Bonjour @Quentin622401
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !