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Problème livebox 5

Tanguy7898
Sosheur junior

Bonjour,

Ma livebox 5, qui fonctionnait très bien, ne fonctionne plus depuis quelques jours. Le voyant de gauche clignote orange, comme si elle n'arrivait pas à s'allumer. Quelquefois il tressaute comme si la box essayait de se redémarrer J'ai vérifié tous les branchements et ils sont bons. J'ai éteint et rallumé la box avec le bouton, sans succès. Le diagnostic en ligne ne peut pas être fait puisque la box n'envoie aucun signal et n'est donc pas détectable. Il y a des travaux dans mon hall en ce moment, je ne sais pas si c'est lié.

 

Merci de votre aide

13 réponses13

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Tanguy7898,

Afin daccéder à votre dossier et  vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

@Tanguy7898 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Les tests détectent une coupure de la connexion Fibre. 

Si tout est bon coté branchements de la Livebox 5 ,

pouvez-vous dans un 1er temps effectuer une remise à zéro de la Livebox 5

Si malgré cela, vous ne retrouvez pas l'usage de vos services, l'intervention d'un technicien sera nécessaire.


Je reste à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cela n'a pas fonctionné. Comment faire pour faire intervenir un technicien ? Je ne suis pas parvenu à avoir un humain au téléphone.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonsoir @Tanguy7898,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.

 Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Après le passage du technicien ce matin, la box affichait les bonnes lumiere mais n'émettait pas de wifi. Maintenant seul le voyant de gauche est allumé, et clignote. Que faire ? J'aimerais bien que ça soit reglé rapidement, cela fait une semaine que ça dure.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Tanguy7898,

Avez-vous procédé à la réinitialisation complète de votre Livebox tel que préconisé par mon collègue Kévin ?
Ainsi qu'une (re)connexion manuelle ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oui, la box n'a aucune réaction quand j'enfonce le bouton reset (les leds ne deviennent pas blanches et la première continue à clignoter tandis que les autres sont éteintes). J'ai essayé la connexion manuelle également, mais mon ordi me dit simplement réseau non identifié, puis ça saute continuellement pendant quelques minutes, comme si la box était constamment en train de redémarrer . Quand je saisi le lien pour accéder à l'interface d'installation de la box, le site est affiché comme non disponible. 

 

La non réaction face au reset me fait penser que c'est ma box qui ne fonctionne plus ?

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Tanguy7898,

Effectivement.

Dans le doute et afin d'écarter toutes possibilités de défaillances matérielles, je vous propose de procéder à un échange gratuit dans le point relais de votre choix, parmi: 

STATION TOTAL ACCESS 17 BOULEVARD DE L EUROPE 29200 Brest
FLASH SERVICE28 rue Professeur Langevin 29200 Brest
ATI PC53 RUE AUGUSTE KERVERN29200 Brest

Dans quel établissement souhaitez-vous procéder à l'échange ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Tanguy7898,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.

En attente de votre retour afin d'effectuer l'échange de votre Livebox au plus vite.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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