le 29-07-2022 10:16 - dernière modification le 29-07-2022 16:28 par Matthieu_R
Bonjour.
Je ne sais pas si ce genre de PB a déjà été abordé mais voilà je vous explique mon PB.
Cela fait quelques semaines que je suis passé en abonnement fibre.
Avant pas réellement de PB de connexion, mais un débit assez limité.
Depuis cette nouvelle configuration de ma ligne, je me retrouve régulièrement à avoir des coupures, des pertes de connexion, une box qui semble redémarrer ...
Si vous avez des infos ?
Pour info, lors de mon changement de contrat, j'ai gardé le même matériel qui date de mon abonnement chez Orange avant passage Sosh.
Merci.
le 01-08-2022 17:40
Bonjour @Mica04,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2022 13:15
Bonjour. Je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part.
J'ai été relancé par une de vos collègues et malgré avoir communiqué mes infos, calme plat.
Si vous avez pas de solutions, une réponse, au minimum, aurait été appréciable ...
Il va donc falloir passer à une autre étape, tant pis.
Ah et du coup, pas la peine d'envoyer des demandes de satisfaction, c'est pas très utile et ça pourrait énerver certaines personne.
Merci.
le 09-08-2022 13:18
Bonjour @Mica04,
Merci de votre retour mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Afin de vous apporter mon aide et de realiser quelques tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !