Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme date activation

Bonsoir, j'ai fait une resiliation SFR pour SOSH le 14 septembre. Premiere date d'activation prévue le 30 septembre. Depuis toujours rien...par le biais de plusieurs chats, SOSH me donnent plusieurs raisons de ce probleme de date d'activation: probleme technique,annulation de la commande par erreur de SOSH,  probleme de boitier haut debit....refus de portabilité de l'ancien opérateur SFR.

Aujourd'hui SOSH m'a encore dit qu'en date du 6 octobre, il y a eu un refus de portabilité de SFR.. J'ai a nouveau téléphoné à SFR qui m'affirme n'avoir aucune raison de bloquer cette portabilité....

L'un des deux opérateurs ment, mais lequel? Que puis-je faire?

Une nouvelle date d'activation est prévue seulement le 24 octobre.....mais je ne vois pas pourquoi cette fois ci, cette date (lointaine) soit la bonne.

Cordialement

Blacky

 

11 réponses11

Bonjour @blacky30190 

 

On ne peut pas faire la portabilite d'une ligne résiliée. Est-ce votre cas ?

 

La résiliation d'une ligne se fait au moment de la portabilité . 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir et merci. Non ce n'est pas une ligne resiliée

Ok mais pourquoi SOSH dit que c'est SFR qui refuse cette portabilité alors que SFR m'affirme ne pas bloquer la portabilité. Qui dit vrai et quoi faire

 

Peut-être un problème de rio ?

 

Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge et puisse vous donner les bonnes réponses. 

Les messages privés seront supprimés.

Où la quand je vois que pour un simple déménagement ils s'en sorte pas (15 jours sans internet a mon actif) la ligne est sensé être activé et toujours rien le plus fort c'est quil m'ont même fait un changement de Box et quand je veux résilié ils annule ma demande une fois le chat ferme 

 

 

SOSH n°1 de l'incompétence En France 


@labougeotte  a écrit :

Peut-être un problème de rio ?

 

Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge et puisse vous donner les bonnes réponses. 


Non pas de probleme de RIO. 

 

De toute facon, les plusieurs personnes que j'ai eu en chat se contentent de transcrire ce qu'elles lisent dans mon dossier. Cette situation peut perdurer. Chacun des deux opérateurs se contentant d' accuser l'autre de ce retard d'activation. J'en ai ras le bol. Je suis sur qu'il suffirait que les deux opérateurs se contactent pour regler le problème...mais meme pas en reve!

Bonjour @blacky30190 , @Yeuf ,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos situations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée

Peter_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @blacky30190 


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en message privé.


Votre suivi de commande indique bien que l'opérateur cédant a refusé la demande de portabilité du numéro, je suis navré de cet imbroglio.


Votre contrat auprès de SFR est-il actif et à jour de règlement ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés