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Réclamation Ligne non activée

Mat40
Sosheur

Bonjour,

Je suis confronté à une situation d'ingérence de la part de sosh que le service client ne semble pas à même de résoudre.

Si nous ne parvenons pas à une solution rapide je vais devoir m'adresser à une association de consommateur  pour me faire dédommager et changer d'opérateur... 

 

Ci dessous ma situation : 

 

- Le 06/05/2024 j'ai procédé à une commande de boite Sosh pour une activation le 25/04, la commande est réceptionnée dans le mois

- Le 25/05/2024 mon ancien service internet est coupé, suite à la réception du SMS je branche la box mais n'ai aucun signale ==> l'appli indique que ma ligne est en cours d'activation

Je contacte un conseillé qui m'indique d'attendre le lendemain==> ma ligne n'est toujours pas activée le 26/04

 

- Le 27/05 un conseiller me rappelle et m'indique qu'un autre opérateur a accidentellement écrasé ma ligne. Il recrée une nouvelle commande pour réinitialiser la création de la ligne mais se trompe d'étage d'appartement dans l'adresse

 

- J'ai rappelé plusieurs fois le service client==> on m'indique d'abord de refaire la commande pour une erreur qui n'est pas la mienne.

J'insiste et on m'indique que l'adresse est rectifiée mais je n'ai aucune mise à jour en ce sens dans mon espace client, malgré tout j'attend 3 jours comme on me le demande

- Je reçois des notifications de rendez vous qui par deux fois n'ont pas été respecté alors que j'avais libéré du temps pour ça

Non seulement le service client semble mentir sur la mise à jour de l'adresse et me pose en plus des rendez vous fictif tous les 3 jorus en espérant j'imagine que je ne revienne pas vers eux entre temps.

 

- Le 04/06 mon contrat est résilié sans aucun message de la part du service client, lorsque j'appelle on m'indique qu'il faut que je refasse la commande (à nouveau), et à force d'insister et on me dit d'attendre entre 3 et 5 jours pour être rappelé par le service client pour tenter de résoudre le problème.

 

A chaque appel sosh essaye de me refaire faire une commande à mes frais alors que l'erreur provient de chez eux!

Cela fait donc plus de 10 jours que je n'ai pas internet, si j'attends d'être rappelé pour une nouvelle intervention de la ligne on ira jusqu'à 20 jours (pour peu que sosh ne se trompe pas à nouveau dans mon dossier).

 

J'essaye d'être cordial et compréhensif des aléas qui peuvent apparaitre mais la réponse du service client n'est en rien professionnelle.

Serait il donc possible d'être mis en relation avec une personne apte à résoudre ce problème qui apparait hors de porté des conseillers sosh?

 

Bien Cordialement

Mat

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Mat40,


Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour la situation que vous relatez.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 réponse1

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Mat40,


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Safia

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