12-03-2021 11:24 - modifié 12-03-2021 11:28
Bonjour,
Je suis confronté à un problème de processus interne dont j'estime ne pas à devoir en subir les conséquences :
Depuis le 28/01/2021 j'attends de pouvoir activer mes services de la boite SOSH. Un technicien pour le raccordement et l'activation est venu m'indiquant qu'il y avait un problème de "point optique" à mon poteau et qu'il fallait une intervention d'une unité, qui autorisera le technicien à raccorder. (Mes voisins n'ont pas ce problème avec les autres opérateurs). Sauf que cette unité d'intervention n'intervient JAMAIS. Une date a été communiqué mais non respectée. Le conseiller m'indique qu'ils n'avaient aucune marge de manoeuvre ne serait-ce que relancer. Je pouvais cependant toujours faire une réclamation.
On me transfere vers un intelocuteur pour faire une réclamation et voici sa réponse : "Il est possible de prendre en charge votre réclamation qu'une fois les services seront activés."
Donc si je résume : Je suis bien client Sosh, je dispose d'un numéro de ligne et n° de compte internet. Je veux faire une réclamation car Sosh n'a toujours pas activé mes services mais je ne peux pas faire de réclamation car mes services ne sont pas activé. Tout cela est très logique et bien rodé. (C'est peut être volontaire, me direz-vous)
Trouvez-vous ça normal ? Qu'allez-vous faire pour corriger ce manque dans votre processus interne ? Est-ce légal du point de vue du code de la consommation ?
Et surtout du point de vue service, me confirmez-vous que la seule chose à faire est de rompre le contrat suite à l'incompétence de SOSH et d'aller ailleurs ?
Je vous remercie de me proposer une VRAIE solution technique plutôt que de me faire des claquettes en me proposant 200Go sur mon forfait mobile. A défaut je résoudrai le contrat pour la concurrence.
Cordialement,
le 16-03-2021 17:37
Bonjour @GTM-Pix,
Je suis navrée de la situation rencontrée. Afin de vous apporter mon aide concernant le raccordement et l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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