le 07-06-2024 06:00
Bonjour,
Un technicien a récemment installé la fibre à mon domicile par voie aérienne et est intervenu dans mes combles. A la suite de son passage je n'ai plus de signal TV TNT (via le câble d'antenne) - avant de porter réclamations je souhaite rentrer en contact avec le technicien pour savoir ce qui a été fait dans les branchements. Aucune possibilité de rentrer en contact avec lui. La seule solution proposée : faire intervenir un "antenniste" payer la facture et faire une réclamation sans savoir si cette dernière aboutira. merci de vos retours d'expérience sur le sujet.
le 07-06-2024 11:24
Bonjour @Loane2
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 08:48
Bonjour @Loane2
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Morgane vendredi 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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