annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation suite à intervention du technicien installation fibre

Loane2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Un technicien a récemment installé la fibre à mon domicile par voie aérienne et est intervenu dans mes combles. A la suite de son passage je n'ai plus de signal TV TNT (via le câble d'antenne) - avant de porter réclamations je souhaite rentrer en contact avec le technicien pour savoir ce qui a été fait dans les branchements. Aucune possibilité de rentrer en contact avec lui. La seule solution proposée : faire intervenir un "antenniste" payer la facture et faire une réclamation sans savoir si cette dernière aboutira.  merci de vos retours d'expérience sur le sujet.

 

2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Loane2 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Loane2 


Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Morgane vendredi 🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !