annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Orange non détecté

Anastasia16
Mini sosheur

Bonjour,

 

j’ai installé ma live box après avoir reçu le sms m’indiquant que ma ligne était activée mais ça marque « réseau Orange non disponible ». J’ai testé les deux prises téléphonique de l’appartement mais rien ne fonctionne. Le locataire précédent était déjà chez Sosh donc je suis certaine d’avoir pris la bonne ligne. 

que faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Anastasia16,

Très bien, je vous confirme donc l'intervention d'un technicien à votre domicile le 21/05 entre 8h et 13h.

Nous reviendrons vers vous afin de faire le point ensemble suite à celle-ci.

En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée.☀

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anastasia16 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

 

14CFBF7F-F434-44C3-A13F-12B71EDE9346.jpeg

7829542D-D499-41F8-B8C7-02FA2935E27B.jpeg

@stephrem85 Voilà les infos que j’ai….

@Anastasia16 

 

en effet cela devrait fonctionner. 
avez vous une prise dti sur votre tableau électrique ?

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Anastasia16


Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@Anastasia16 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. La ligne internet est bien construite.

Pouvez-vous dan un 1er temps vérifier si tout est côté installation en cliquant sur ce lien : Livebox 4

Si tout est bon, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire.

Je reste à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Anastasia16 

 

avez vous une prise DTI sur votre tableau électrique ?

Oui je vous confirme que j’ai une suivi toutes les étapes d’installation. Mais que ça ne fonctionne pas