annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation abusive adsl Sosh

maroan2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai passé une commande N° : ************5 / N° appel : *******3 pour une boîte Sosh adsl.

Cela fait 2 semaines que j'attendais l'activation de la ligne

Puis soudainement je reçois un mail me disant que mon offre a été résilié et que je dois restituter l'équipement. J'ai en plus reçu une facture de 22,65€ pour un service que je n'ai pas eu.

Je contacte le service client par tchat, et il me disent sereinement qu'il y a eu un problème d'activation et que je dois resouscrire une offre.

J'essaye d'appeler au 3900 il me disent d'appeler le **** car c'est Sosh.

Et évidement quand on appelle le **** ils disent d'aller sur le tchat

 

Bref on tourne en rond...

 

Joyeux vendredi quand même !

 

  • [EDIT : Merci @maroan2  de ne pas afficher de données personnelles en public].
  • [EDIT : Nous avons supprimé le numéro de téléphone car il n'est effectivement plus valide]

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @maroan2 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.