le 20-01-2023 09:59 - dernière modification le 23-01-2023 13:27 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai passé une commande N° : ************5 / N° appel : *******3 pour une boîte Sosh adsl.
Cela fait 2 semaines que j'attendais l'activation de la ligne
Puis soudainement je reçois un mail me disant que mon offre a été résilié et que je dois restituter l'équipement. J'ai en plus reçu une facture de 22,65€ pour un service que je n'ai pas eu.
Je contacte le service client par tchat, et il me disent sereinement qu'il y a eu un problème d'activation et que je dois resouscrire une offre.
J'essaye d'appeler au 3900 il me disent d'appeler le **** car c'est Sosh.
Et évidement quand on appelle le **** ils disent d'aller sur le tchat
Bref on tourne en rond...
Joyeux vendredi quand même !
[EDIT : Nous avons supprimé le numéro de téléphone car il n'est effectivement plus valide]
le 23-01-2023 00:09