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Résiliation par un opérateur tiers

Etienne911
Sosheur junior

Ma ligne a été résiliée ce matin sans que je sois prévenu par qui que ce soit et sans que je sois à l'initiative de cette résiliation. C'est incroyable ! 

Je ne sais pas quoi faire d'autant que je vais bientôt payer ma facture jusqu'au 26 septembre, un comble !!

C'est quoi ce délire chez Sosh ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Etienne911
Sosheur junior

Ma ligne a finalement été réactivée (8 jours après la résiliation par un opérateur tiers).

 

Si d'autres personnes ont le même problème, voici la raison : c'est dû à une personne nouvellement arrivée dans votre immeuble et qui souscrit un nouveau contrat Internet. Dans mon immeuble, deux appartements étaient inoccupés depuis plusieurs années. Une persone emménage dans l'un des deux appartements, mais aucune ligne active n'est répertoriée auprès des grands opérateurs (ligne désactivée depuis plusieurs années). Au moment de la souscription par la personne qui a emménagé, l'opérateur ne s'embête pas et écrase une des lignes présentes et active dans l'immeuble (la mienne donc...), alors qu'il faudrait qu'il se déplace physiquement pour réactiver une ligne (d'ailleurs les frais d'activation dans ce dernier cas sont souvent plus élevés que de simples frais de mise en service).

 

Donc Sosh n'y est a priori pour rien... il y a tout de même une bizarrerie, c'est que Sosh ne prévient même pas son client que sa ligne va être résiliée ...! Des efforts seraient sans doute à faire là-dessus parce que c'est assez fréquent et, franchement désagréable. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

alexresauto
Sosheur junior

J'ai exactement le même cas qui se produit pour moi, demande de résiliation sans que j'en sois à l'initiative.

Contact d'un conseiller hier via le tchat, chose qui n'est déja pas facile.... Ce matin par exemple, le service client est injoignable via le tchat....

Hier la conseillere me disait que c'était bon et que tout aller rentrer dans l'ordre, hors depuis ce matin je reçois des mails m'informant de la préparation de ma commande et qu'un technicien doit venir le 09/09, de plus mon numéro de fixe change..... 

Sosh = A FUIR

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @alexresauto,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client



AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @alexresauto,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


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Moi on m'a promis un remise en service sous 48h... Il y a 42h. Il leur reste donc 6h pour faire ce qu'ils ont dit. Mais curieusement je n'y crois pas. 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Etienne911,

Pouvez-vous me communiquer les informations que j'ai déjà demandées précédemment afin de consulter votre dossier et vous informer en message privé ?


AlexandreK

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Bonjour je l'ai fait et n'ai eu aucun réponse sur ma date de réactivation. J'envisage de porter plainte pour non respect du contrat qui.nous lie. À un moment faut se remettre en cause Sosh !!

 

Et moi mes services fonctionnent toujours, mais hier j'ai reçu une nouvelle box internet et un technicien doit venir le 09/09 alors que je n'ai rien demandé.... Je devais être rappelé puisque ce n'est pas moi qui suis à l'initiative de cette demande de résiliation mais toujours rien.

 

Si ils me font bénéficier de l'offre à 14;99 à la place de mon actuelle je ne dirais rien, sinon mercredi le technicien risque d'être bien reçu

 

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @alexresauto,

Je ne vois pas d'intervention prévue, avez-vous pris le soin d'annuler ce rendez-vous qui n'était apparemment pas nécessaire ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai déjà contacté deux fois le service client afin de signaler ce problème de résiliation non demandée. À un moment ce n'est pas au client de faire le boulot des opérateurs. 

J'ai donc posé une journée de travail, que je ne manquerai pas de facturer à Sosh.

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