le 08-07-2021 16:42 - dernière modification le 09-07-2021 14:36 par Modérateur_MJ
Bonjour à Tous,
-Le 15/05 lors d l’inscription en ligne a la boite SOSH la date d’installation était le 27/05 confirmée lors d’un chat avec an Webconseiller le 20/05…
-Le 20/05 le jour même appele du 3900 pour me dire que le créneau du 27/05 n’est plus disponible … date d’installation prévu le 09/06 confirmation par e-mail par multiple sms de la date du 09/06 etc …
-Le 08/06 à 16H00 je reçois un SMS m’annonçant l’annulation du RDV prévu le lendemain (rdv fixé 3 semaine auparavant .! ) à 18h35 je reçois un sms m’annonçant qu’un technicien se présentera le 22/06…. sans me demander mon avis !.
-Le 09/06 Un rendez-vous téléphonique avec le service technique me confirme que le problème est définitivement réglé et que prochain rendez-vous sera honoré.
Un rendez-vous est donc planifié le 28/06.
-28/06 il fallait s'y attendre malgré des promesses verbales.
Mon installation du 28/06 est encore annulée 48 Heures avant installation.
Donc 3eme rendez-vous annulé. Je poste un message sur le forum et fait appel en chat a un web conseiller qui se renseigne longuement, et après un long moment fini par me dire que le souci est définitivement clos e donc planification pour la dernière fois le 09/07.
Je reçois multl SMS me confirmant la date du 09/07.
-le 08/07 je reçois un sms m’indiquant la venue d’un technicien le 09/08 …. ???
N'ayant plus aucune confiance depuis que j'ai tenté de souscrire mon contrat le 15/05.
Et ceux malgré la grande amabilité et gentillesse des Webconseiller et support via echat.
Je dépose donc uneréclamation et demande l'annulation de mon contrat non honoré par Orange avec bon de retour pour le matériel tout simplement.
Merci
Ps j’ai bloqué 4 demi-journée auprès de mon employeur, sacré respect du client par Orange …
le 28-07-2021 15:29
Bonjour
Nickel
-Contrat annulé
-Materiel renvoyé avec le bon chronopost et recu par Orange
Fibre installé hier par l'operateur D'origine...
le 09-07-2021 11:21
Re Bonjour
Si un Webconseiller a l'aimalbilité de prendre en compte ma requéte
Merci
le 12-07-2021 13:23
Bonjour @Benoit37000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 28-07-2021 15:29
Bonjour
Nickel
-Contrat annulé
-Materiel renvoyé avec le bon chronopost et recu par Orange
Fibre installé hier par l'operateur D'origine...
le 06-08-2021 15:55
j'ai eu le meme soucis que vous 4 rdv non honoré par orange j'ai envoyé un courrier en recommandé à stéphane Richard PDG de orange et je réclame 80 euros par jour non honoré, par orange vous devriez faire de meme . bonne chance.
le 06-08-2021 16:01
Comme si Stéphane Richard allait te répondre et traiter ton cas client
le 08-08-2021 12:14
Et oui ! Un de mes amis a fait la même chose et à obtenu 6 mois d'internet gratuit. Qui ne fait rien n'obtiendra rien 😝
08-08-2021 12:27 - modifié 08-08-2021 12:28
En demandant à Stéphane Richard ou plutôt, comme il se doit, au service clients ?
En tout cas, dis nous si tu as une réponse !