annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV Installation fibre

Malaise vagal
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai RDV demain matin avec un technicien, prestataire d'orange, pour installer la fibre dans mon appartement. Ce rdv est prévu depuis 2 semaines, je n'ai pas demander de décaler le rdv, donc le rdv me "conviens" (Horaires complètement à l'opposé de celles demandées, prise de congés, passons).

 

Sauf que ce soir, ce prestataire m'envoi un SMS à 18h me demandant de confirmer ce rdv avant 18h30. Je n'ai pas la ****** rivetée sur le téléphone, donc je ne le vois que beaucoup trop tard.

 

Ma question, le technicien ne viendra pas ? Sosh va me facturé un rdv ? 

 

Merci.

2 réponses2

oli.lefort
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Rassurez vous, vous n'allez pas avoir de rendez-vous facturé si le technicien ne vient pas. 

Confirmez lui par message votre disponibilité.

Merci de me répondre,

 

Je ne peux pas le contacter, c'est un auto message du prestataire.

 

Je ne vois pas le but de contacter quelqu'un à 18h pour une réponse à 18h30, sachant que le technicien ne changera pas son planning si je confirme ou non... qu'on me demande une confirmation 2 à 3 jours avant le rdv, pourquoi pas, mais la veille ???? 

 

S'il ne se présente pas, je sens la galère arrivée.