Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Un technicien est venu brancher une Box Sosh fibre le 22/08/23...
Mon appartement n'est pas fibré.
Voyant le PBO il me dit que celui-ci est saturé.
Ma question ; comment un PBO (qui peut desservir 12 appartements) peut-il être saturé alors que 9 appartements seulement ont la fibre ?
Il existe de nombreux autres PBO aux étages supérieurs.
Merci de me répondre et de me proposer un remplacement pour cette absence de service.
Tout est dans le titre, souscription d'une offre soh fibre le 13 août, technicien qui le 22/08 m'annonce que l'immeuble serait saturé
Bonjour @Maud41
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
N° compte internet : ****************** |
N° ligne : 0975******** |
N° commande : 32************** |
************************ |
N° de mobile : 0608****** |
Adresse email : **************** |
Réf. mail : RACH01159 |
Rendez-vous d'installation |
• |
Type d'installation : Installation Pas à Pas |
• |
Adresse d'installation :*********************0 06300 NICE
merci
Bonjour @Maud41,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !