Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement de mon appartement

Bonsoir,

je viens d'emménager au 1er étage d'une maison dont je suis locataire. J'en ai profité pour souscrire à la fibre. Hors mon appartement n'a pas de boiter mural pour se relier. Nous sommes 3 logements situés à la même adresse 2 dans l'ancienne villa du propriétaire et le propriétaire dans sa maison. Celle-ci est raccordée à la fibre depuis peu. La conseillère sosh n'a pas jugé bon de faire intervenir un technicien voyant qu'il y avait déjà une connection existante. J'ai reçu aujourd'hui l'adapteur pour la fibre mais j'ai nul part pour la brancher car le raccordement n'a pas été fait sur le bâtiment. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre ?

merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @Lambert38,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

suite à votre prise de contact par mp, la situation est toujours au point mort...

Merci pour une prise en compte rapide de ma demande.

Suite à mon déménagement, mon nouveau logement est éligible à la fibre mais le raccordement à mon appartement n'est pas effectué. La mise en service devant intervenir au plus tard le 22 janvier. Nous sommes le 29, aucun rdv de pris par un technicien... Malgré mes relances, on me promet à chaque fois un rappel sous les 72h depuis le 11 janvier...

D'après mon dossier, on a essayé de me contacter plusieurs fois... mais mon téléphone n'a toujours pas vibré...pas d'appel en absence non plus...  j'ai juste besoin d'internet pour bosser en télétravail...

Bonne nouvelle j'ai reçu ma facture le 27/01...

Merci pour cette belle expérience, je vais aller tenter ma chance ailleurs...