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Raccordement fibre et attente d'un appel pour des travaux

Toupycat
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Pour résumer : j'attends depuis 2 semaines un coup de fil d'une "unité d'intervention" de Sosh, suite à une notification de "travaux à réaliser à ma charge" dans mon espace client, alors que le technicien venu pour le raccordement (qui à échoué) signalait un problème dans le domaine public.

 

Pour plus de détails :

Le 30/08 (!) RDV pour l'installation de la fibre avec le technicien, qui après quelques minutes à essayer de passer le câble de mon regard (maison individuelle) vers la chaussée m'indique qu'il y a un blocage au niveau de la route (donc dans le domaine public) et qu'il faudra sûrement une intervention de la mairie. Il repart en disant qu'il enverra un dossier.

 

Le 28/09 un SMS et mon espace client m'indique que des travaux à ma charge sont à effectuer avant de pouvoir reprendre un nouveau RDV, ce qui m'étonne. Un premier passage sur le chat pour demander des explications, et je dois me faire rappeler dans la semaine pour en savoir plus. Puisque personne ne m'a appelé, je r-contacte de nouveau le service client qui me dit cette fois qu'il faut que je trouve mon regard... dont je connais évidemment l'emplacement depuis le début, puisque je l'ai même montré au technicien qui était venu sur place le 30/08. Je dois de nouveau attendre de me faire rappeler.

 

Aujourd'hui, je ne me suis toujours pas fait appeler, et comme je ne peux pas être disponible 24H/24 pour recevoir un appel, j'espère que quelqu'un ici aurait la possibilité de m'en dire plus, ou du moins de me permettre de caler un RDV à un jour/heure précise avec cette fameuse unité d'intervention (et je ne sais même pas de quoi ils veulent me parler !).

 

Si des conseillers passent par ici je serai ravi de transmettre mes coordonnées, et si quelqu'un d'autre serait dans une situation similaire n,'hésitez pas à poster aussi.

Merci !

13 réponses13

Bonjour,

Je reviens ici car j'ai été informé par SMS qu'un RDV d'installation m'a été arbitrairement posé le 26/11. La mention des supposés travaux à ma charge sur mon espace client a disparu.

 

Comme je n'ai toujours pas reçu d'appel, je me demandais si vous aviez plus d'infos à me communiquer sur mon dossier @Jessica_H ?

 

Merci !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Toupycat 

Je ne dispose pas de précision, j'en suis navré. Toutefois, je vous confirme qu'un RDV est bien prévue au 26 novembre. Êtes-vous disponible à cette date ? Dans la négative, souhaitez-vous que je repousse ce RDV ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Toupycat
Apprenti sosheur

Bonjour @Matt_H , merci de votre retour.

Par chance oui je suis dispo donc en soi la date me conviendrait.

La question serait plutôt de savoir qui à posé ce RDV, et est-ce que les problèmes qu'avait décelé le technicien lors du premier passage ont été résolus ? Si ce n'est pas le cas ce prochain RDV se soldera là aussi par un échec, et comme il est posé dans plus d'un mois, j'aimerais être sûr ne pas attendre pour rien.

 

Si jamais vous aviez la possibilité de relancer encore ce fameux service d'intervention censé m'appeler, ce serait chouette.

 

Matt_H
Webconseiller

Je comprends vos inquiétudes. 
Toutefois, rassurez-vous, si un RDV a été programmé, c'est bel et bien que votre raccordement est désormais possible. 

Je vous laisserai, quoi qu'il en soit, me tenir informé. 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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