Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre

Bonjour.

 

J'ai souscrit une offre promotionnelle à la fibre à 15€/mois le 20 décembre 2019 (mais j'ai reçu un contrat avec une offre de souscription au 02/01/20 date à laquelle la promotion est échue).

Un rendez-vous pour l'installation m'a été proposé pour le 10 janvier 2020, puis annulé.

J'ai bien reçu le boitier et l'adaptateur fibre.

Mais depuis aucun nouveau rendez-vous m'est proposé.

 

Je suis très etonné par cette tournure !

 

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Etienne


Solutions approuvées

Vous inquiétez pas !! C'est un problème technique sur la ligne. La cellule technique va peut être vous rappeler. Moi, sa fait depuis novembre et le prochain RDV pour réparer le problème est le 03/02. 
Il faut de la patience, beaucoup de patience. 
bon courage à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Etienne_G 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans la même situation !

Je ne trouve aucune solution pour contacter quelqu'un ! c'est lamentable !!!! 

 

 

 

 

 


 

Vous inquiétez pas !! C'est un problème technique sur la ligne. La cellule technique va peut être vous rappeler. Moi, sa fait depuis novembre et le prochain RDV pour réparer le problème est le 03/02. 
Il faut de la patience, beaucoup de patience. 
bon courage à vous. 

Bonjour. 
pour moi c'est clos. Je suis parti de chez Sosh. Les problèmes techniques c'est bon quoi!!!!!

qui à attendre un moi de plus je retourne où j'étais avant. 
bon courage à tous. 

HD74

Bonjour,

 

j'ai le meme soucis, abonnée depuis le 11 février, un technicien est venu le 6 mars (suite au report d'un rdv initialement prévu le 25 février lié a un problème technique - l'opérateur immeuble n'aurait pas fait son job). Le technicien m'assurant en partant que j'aurai internet sous 2/3j. Cela fait quasiment 3 semaines.

Depuis...aucune nouvelle. 
je n'arrive plus à joindre le service Sosh. 
quelqu'un peut-il me venir en aide s'il vous plaît ?

merci d'avance 

 

cordialement