le 08-07-2025 17:01
Bonjour
Je voudrais prendre rdv avec un technicien pour installer ma nouvelle box (la prise fibre est sortie du mur je pense qu'il faut la changer)
Merci
le 08-07-2025 22:46
Bonjour @jeannejb
avez vous passe commande de la boîte Sosh?
si oui un technicien passera de toute manière et si il y a un problème avec la prise il fera le nécessaire.
le 09-07-2025 06:44
Oui je l'ai reçu mais aucun rdv ne m'a été proposé
le 09-07-2025 08:18
Bonjour @jeannejb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 16:07
@jeannejb, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de déposer une demande sur votre dossier Fibre afin que vous soyez recontactée afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je garde un œil sur votre dossier et je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 18:12
Bonsoir @jeannejb,
Je reviens vers vous comme convenu et je suis ravi de constater que votre ligne est en service depuis aujourd'hui.🙂
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne et que l'installation s'est bien passée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 10:09
Bonjour @jeannejb,
Je me permets de revenir vers vous suite au message 💬 de mon collègue Stéphane d'hier😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre interrogation.
Nous restons disponibles.
Belle journée 🌞à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !