le 21-05-2024 17:04
bonjour,
Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?
Merci pour votre réponse.
le 25-09-2024 17:15
Bonsoir, l'entreprise est venue, mais cela ne débloque rien puisqu'il rejette toute responsabilité et accuse maintenant un maçon. J'ai donc fait appel à suivre à ce dernier qui doit passer voir.
Je me permets de souligner le promptitude de vos relances, alors qu'il y a 8 mois, lors du décès subit de mon mari (donc situation beaucoup plus grave) , j'ai eu un mal fou à obtenir le moindre renseignement pour les changements puisque tout était à son prénom. Dommage !
le 25-09-2024 17:29
Je vous remercie pour votre retour.🙂
Je vais continuer de suivre votre dossier, et reviendrai vers vous en début de semaine pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼 Vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2024 17:35
Bonjour @Majou44,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Avez-vous eu des nouvelles de la part du maçon que vous avez contacté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2024 17:45
Bonjour,
Je suis dans l'attente de son passage. Je vous tiens au courant.
Cdlt
le 30-09-2024 17:55
Il n'y a pas de soucis.🙂
Je vais continuer de suivre votre dossier.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2024 11:51
Bonjour @Majou44,
Votre commande a malheureusement été rétractée par le système informatique😢.
Au bout de plusieurs mois une mise à jour s'effectue.
Je vous invite donc à restituer vos équipements par le biais du bon de transport reçu.
Vous pourrez effectuer une nouvelle commande Fibre, une fois les travaux effectués😊.
N'hésitez pas à me contacter directement, dès que les travaux sont finalisés afin que je valide votre commande et suivre votre dossier.
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée 🍄.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2024 12:07
Je suis bien désolée d'apprendre que je dois renvoyer le matériel. J'ai attendu le technicien 3 fois de suite ce qui a pris du retard, lorsqu'il est enfin venu, l'entreprise qui a bétonné le système était en vacances ce qui a encore pris du retard. En fait, je suis pénalisée de tous les côtés !
le 09-10-2024 12:40
Bonjour @Majou44,
Je comprends votre déception et suis navrée de cette situation, que nos équipes techniques subissent, également, car nos équipes techniques ne peuvent pas livrer votre commande. Notre intérêt étant que vous puissiez bénéficier de vos services au plus vite.
N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois les travaux effectués, nous restons à votre écoute.
Une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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