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Rendez-vous installation fibre

Giulio95
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai signé un contract Fibre Sosh . On avait pris un rendez-vous pour ce matin avec un tecnichien pour l'installer, vu que le proprietaire il nous avait assuré que l'appartement etait dejà raccordé à la fibre. Le tecnicien venu mais il nous a dit qu'on a pas de prise fibre dans le logement et il faut du coup faire un raccordement. Il nous a dit de prendre un nuveau rendez-vous et que l'installation va prendre 2h-3h. A present la fibre arrive jusqu'au notre étage, il faut la faire rentrer dans l'appart. Comment je fais pour prendre un nuveau rendez-vous? Sur mon espase client c'est pas possible, parce que c'est marqué que j'ai déjà pris un rendez-vous (celui d'aujourd'hui). Mon adresse est ************ la ligne concerné est 09***********. Merci Beaucoup.

  • [EDIT : Merci @Giulio95  de ne pas afficher de données personnelles en public].
4 réponses4

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Giulio95


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rochan
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème. je n'arrive pas à reprendre rdv sur le site pour un raccordement fibre. Sosh a déjà renvoyé deux fois des techniciens sans m'avertir au préalable, j'étais donc absente. Je souhaite prendre un rdv au moment où je serai présente.

PS: je suis salariée d'Orange!

 

Merci d'avance

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Rochan 

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. j'ai enfin réussi à avoir un rdv et la fibre a été installée!

Un grand merci!