le 10-04-2022 08:18
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 2 semaine à une offre ADSL Sosh par téléphone avec un conseiller car suite à notre discussion je ne suis pas éligible fibre.
S'en suit la livraison déjà chaotic de la Box, et la visite du technicien. Celui-ci diagnostic qu'il n'est pas possible de me raccorder à l'ADSL et qu'une intervention est nécessaire pour raccorder la fibre et que je serai recontacter.
Résultats : pas d'internet donc, mais surtout Sosh à rompu le contrat sans m'en parler et je me retrouve à devoir renvoyer le matériel et surtout à payer 100€ parce qu'ils n'ont pas réussi à me raccorder.
Si quelqu'un à déjà eu cette situation,comment vous en êtes vous arranger? Car il est hors de question que je paye alors qu'on m'a dit lors de la signature que c'était bon.
Merci pour votre aide.
le 10-04-2022 14:59
Bonjour @KevinJ1
si le raccordement n’est pas possible il n’y a rien à payer.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-04-2022 12:28
Bonjour @KevinJ1,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS