le 21-12-2020 08:39
Bonjour,
il y a 1 mois et demi une intervention a eu lieu à mon domicile car ma connexion n'était pas bonne du tout 2,75 mb au plus haut avec des pointe à 5. Mon contrat stipule une offre entre 8 et 12 mb.
le technicien n'a rien trouvé à l'extérieur, il s'est donc rabattu chez moi.
Il m'a changé ma prise mural qui fonctionnait très bien.
Les tests ont sur le coup étaient corrects, et j'ai été facturé bien sûr de 69 euros pour rien puisque;
3 h après l'intervention re belote la ligne décrochait, fonctionnait un moment, ça ne faisait que ça .. pour info je suis en télétravail comme beaucoup.
j'ai donc rouvert un dossier. J'avais un rdv juste le lundi d'après le 14 déc, je me suis dit super c'est rapide ! Ils m'ont renvoyé un message en me donnant la date du 29 déc ! Depuis 2 jours plus rien ! Aucuns services boîte sosh ! Plus de ligne !
et je n'ai aucunes propositions d'échange ! Même pas une clé 4G! Rien !
je trouve ce service déplorable ! Aucunes aides !
Si vous avez une idée, une aide ?
le 21-12-2020 17:18
Bonsoir @Gipa69,
Je suis désolée pour tous ces désagréments. Pour pourvoir vous apporter mon aide, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2021 17:18
Bonjour @Gipa69,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et votre besoin de retrouver rapidement vos services.
En consultant votre dossier, je constate que les services techniques ont repris rendez-vous avec vous pour le 15 janvier 2021 entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous à l'issu de cette réparation, afin de m'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-01-2021 12:21
Bonjour @Gipa69,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-01-2021 13:08
@Yves_L a écrit :Bonjour @Gipa69,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Bonjour,
merci de revenir vers moi.
l’intervention a bien eu lieu le 15 Janvier après 2 lapins !
les services sont opérationnels oui, MAIS,
le débit est insuffisant (6/8mega) ce qui ne me permet pas de regarder la TV avec 1 connexion Internet sur autre appareil genre tablette.
je suis franchement déçu de ce service qui ne me donne pas entière satisfaction.
il suffirait de rajouter 4/5 mega afin d’arriver à 12/13 mega pour profiter pleinement de vos services.
Actuellement je suis en discussion chez un autre opérateur.
merci encore
Gilles P
le 19-01-2021 15:23
Bonjour @Gipa69,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de relancer votre Livebox, le débit de votre ligne est actuellement de 15725 kbits/s.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé un bon fonctionnement de votre service TV ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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