le 31-03-2021 08:34
Je suis déjà client SOSH, mais suite à un déménagement, j'ai fait installé la fibre dans mon nouveau domicile (hier : 13h)
Un technicien de SOGETREL est intervenu hier. Son intervention a été catastrophique :
- il a sali et abîmé les murs que je venais de faire repeindre
- a mal posé le câble de la fibre
- est parti durant l'installation sans rien dire avant de revenir (pris de remords ou à cause de l'information que j'ai fait remonté au Tchat sosh?)
- m'a affirmé droit dans les yeux que mon installation était opérationnelle sans me permettre de la tester avant son départ.
La box indique "lien optique non connecté".
Le service client de sosh est très décevant sur le tchat... aucune intervention corrective n'a encore été prévue ... qu'attend Sosh !
le 03-04-2021 11:42
Bonjour @Piteur_94,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange suite au souci rencontré lors de l'installation de votre Fibre.
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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