Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh pas sérieux

au passage de la fibre ,l'installateur a été fainéant  il a instalé la live box dans le garage ,et nous posé un extendeur wifi ,ne signalant pas le paiement de cet appareil ,sans cela on l'aurai obligé sans  à une instalation comme avant,on eu Sosh soit disant que qu'une personne interviendrait début juillet tjrs rien???

6 réponses6

Bonjour?

Cordialement


Jim56

le 4 juillet un technicien  nous installe le reseau fibre ,avant on avait la live box dans le salon,mais pour ne pas se fatiguer à passer un cable il nous instale la live box dans le garage et déclare que la wifi c'est tres bien, il nous instale un extendeur wifi  en nous indiquant la gratuité de cet appareil, aujourd'hui la facture en plus est de 90 euros ,est-ce normal alors que normalement l'instal de la fibre c'est gratuit, dans ce cas il aurait du nous cabler,???

🤔 🤔 🤔
Ou avez vous appris la politesse ?

boaf en plus on a plus de téléphone fixe vu que l'on va pas le brancher dans le garage:GrandSourire:

quel rapport?

 

@actali
Qu'attendez vous de ce forum ?