Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Souscription à la box fibre début août et ligne non activée fin octobre

Bonjour,

 

J'ai souscris au contrat la boxe fibre le 04/08/2020. Un technicien est intervenu à mon domicile le 28/08/2020 pour installation. Il s'est alors révélé que des problèmes étaient présents sur la ligne, côté opérateur fibre d'immeuble. Il m'a été annoncé un délai supplémentaire pour l'activation de la ligne, que j'ai accepté. Sur mon espace client, il est indiqué que l'activation de ma ligne est prévue le 09/10/2020. Nous sommes le 31/10/2020. Malgré mes contacts répétés via le chat, je n'ai obtenu aucune information utile, mise à part l'assurance que mon dossier était prise en charge par la "cellule exepertise" et que l'opérateur était relancé. Je n'ai dorénavant plus de réponse lorsque que je pose une question via le chat.

 

Je souhaite envoyer un courrier recommandé à sosh. Pouvez vous me communiquer l'adresse à laquelle je puis envoyer cette lettre ?

 

D'avance merci.


Solutions approuvées

Bonjour @kairs0 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Nous attendons que l'opérateur propriétaire de l'infrastructure fibre dans votre immeuble, FREE, fasse les travaux nécessaires pour que votre câble soit réparé.


Nous le relançons régulièrement à ce sujet.


Je suis navré que cela retarde la mise en service de votre offre.


Vous serez directement recontacté, dès que nous pourrons finaliser votre installation.


Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Si vous souhaitez contacter Sosh par courrier, vous pouvez écrire à :


Orange

Service Client Internet SOSH

33734 Bordeaux Cedex 9


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @kairs0 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour, est-il possible d'obtenir une réponse à la question ?

 

Pour rappel: pouvez vous me fournir l'adresse postale SOSH permettant d'envoyer un courrier recommandé AR ?

 

 

Bonjour, je suis exactement dans le même cas :

Souscription mi-Aout.
Le 18/09 ligne installée dans mon logement, testée et fonctionnelle, mais pas de communication entre le boitier de l'immeuble et le réseau. Suite a l'appel du technicien aux services techniques on me demandera de patienter pour une activation qui aura lieu avant le 31/10 (mais probalblement bien avant d'après le technicien).
Depuis, j'ai eu plusieurs contacts avec le tchat, on m'a promis plusieurs fois que le service expertise technique allait me recontacter mais cela n'est jamais arrivé. On m'a également fixé des rendez-vous téléphoniques et personne ne m'appelé pendant les créneaux mentionnés.

Cher Soh, vos clients peuvent comprendre que du temps peut être nécessaire lorsqu'il y a un souci a résoudre, mais ils acceptent moins facilement de se faire "ballader" en n'ayant jamais aucune réponse concrète, en ne respectant pas les dates butoir, ni les rendez-vous fixés.
Etre réellement à l'écoute de vos clients, leur donner des réponses précises, et respecter vos engagements réprésente un axe d'amélioration de votre service client. Le sentiment de mépris et d'abandon serait nettement moins amplifié si on pouvait sentir votre implication à résoudre les problèmes.

Bonjour @kairs0


Je suis navré d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas activée.

Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @kairs0 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Nous attendons que l'opérateur propriétaire de l'infrastructure fibre dans votre immeuble, FREE, fasse les travaux nécessaires pour que votre câble soit réparé.


Nous le relançons régulièrement à ce sujet.


Je suis navré que cela retarde la mise en service de votre offre.


Vous serez directement recontacté, dès que nous pourrons finaliser votre installation.


Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Si vous souhaitez contacter Sosh par courrier, vous pouvez écrire à :


Orange

Service Client Internet SOSH

33734 Bordeaux Cedex 9


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Bonjour @Rémi_D


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas en service.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon