le 03-04-2018 14:33
Bonjour,
06/03 : appel chez Sosh pour demander des informations sur l’offre mobile + fibre. Le discours est bien rôdé : « il n’y aura pas de coupure Internet et l’intervention se fait rapidement. Nous nous occupons de tout. Nous prenons RDV avec le technicien et le jour J, le technicien arrive, installe et repart quand tout est fonctionnel. »
La pratique :
- 06/03 : souscription de l’offre mobile + fibre
- 15/03 : coupure fibre Internet par Free… bon on va utiliser son partage de connexion 4G pendant 7 jours… On retourne le matériel Free.
- 22/03 : arrivée du technicien Orange qui repart sans rien mettre en place car il faut que Free fasse des travaux dans l’immeuble mais « ne vous inquiétez pas, ils interviennent rapidement ». Départ du technicien.
- 20/04 : réception d’un SMS d’Orange pour un passage du technicien Free « rapidement » le 20/04. Chat avec un opérateur qui finit par m’octroyer +5Go supplémentaire à titre vraiment exceptionnel sur un seul forfait Sosh (et pas celui de mon mari)… Okay, pas sûr que cela calme la famille privée d’Internet, TV, Netflix et Youtube.
Ce week-end : c’est le drame familial, on a épuisé nos 2 forfaits 4G sans regarder la TV, ni de streaming depuis le 15 mars
Oui, je commence à regretter amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur et d’avoir cru qu’en 2018 un changement d’opérateur était facile…
Avez-vous la possibilité d’accélérer l’intervention ?
Je vous remercie
le 01-06-2018 10:21
Bonjour,
Nouvelle relance.
Merci.
le 02-06-2018 08:14
le 04-06-2018 09:58
le 05-06-2018 15:13
Bonjour,
J'ai eu à nouveau le technicien Orange qui me conseille à nouveau de repasser par ici car il est anormal de ne pas avoir de réponse de la part de Sosh sur la remise en place du pass internet +20Go gratuitement puisque je suis en bout de data sur mon forfait actuel, que normalement la mise en service d'internet aurait dû être mis en place depuis le 22 mars et que cela complètera éventuellement le dossier auprè du médiateurrcial... Je fais mais bon j'ai peu d'espoir...
Concernant la multi-sim, ma demande n'est plus d'actualité j'ai résilié l'option vu que la carte SIM était inutilisable.
Cordialement,