le 06-07-2018 11:55
Bonjour,
nous avons souscrit à l’offre mobile + livebox de Sosh. Nous avons internet qui fonctionne très bien, le mobile également cependant notre ligne fixe ne fonctionne pas. J’ai bien branché mon téléphone sur le filtre DSL comme indiqué sur le guide d’installation. Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, cependant sur le téléphone il y a marqué vérifier la connection téléphone. Je ne reçois pas les appels et je ne peux en pas en émettre. Et bien sur, nous ne pouvons contacter aucun conseiller par téléphone, ce qui rendrait l’installation plus simple.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider : peut être ai-je mal branché un câble ? Peut-être dois-je activer ma ligne quelque part ?
merci d’avance.
le 29-05-2020 09:04
j'ai déjà fait appelle à vous l'agent s'est déplacé chez moi sans m'avertir
il partait quand moi j'arrivais et il me dit qu'il avait fait le necessaire sur la ligne
et il part sans venir voir si celà fonctionne,j'essaie en rentrant et toujours pas
de ligne que dois je faire ?je n'arrive pas à vous joindre par le mobile,
merci de me répondre